4enscrap : Les Petits Ateliers d’Hiver

par | 13 Nov, 2018 | DT 4enscrap, Étiquettes / Tags, Tutoriels | 24 commentaires

Aujourd’hui les filles en rose vous propose une petite séance de rattrapage pour toutes celles qui n’ont pas eu la chance de se joindre à nous pour les p’tits ateliers d’hiver organisés par 4enscrap à Dijon.

Bonjour, Bonjour ! 

Le 3 novembre dernier ont eu lieu les p’tits ateliers d’hiver dans les superbes locaux de 4enscrap à Dijon !

Une magnifique journée ou bonne humeur et partage étaient au rendez-vous. Merci à toutes pour ces merveilleux moments ! 

Pour découvrir les différents projets proposés par les filles en roses, rendez-vous sur le blog de 4enscrap ! Pour ma part j’avais préparé une petite étiquette cadeau avec les jolies fleurs d’Hellébore de la collection Hiver !

Elle vous plait ? Voici le pas-à-pas pour la réaliser !

Le matériel

Les étapes

  1. Dans le papier de collection PI138 découper une grande étiquette sur le recto et une autre sur le verso. Découper également une étiquette dans le papier uni Vert Clay
  2. Découper l’étiquette motif flocons à environ 3.7cm du bord gauche. Découper l’étiquette verte à environ 3.8cm du bord gauche (le but est de faire une petite marge à la première étiquette. Conserver l’étiquette motif écriture.
  3. Au coeur de l’étiquette verte découper les 3 feuilles d’Hellébores en veillant à ne pas découper la petite marge de droite.
  4. Coller les 3 étiquettes ensemble.
  5. Sur le papier blanc neige tamponner les motifs des fleurs d’Hellébores en rouge. Tamponner ensuite les pistils en estompant la première couche d’encre noire sur un papier brouillon pour obtenir un gris. Vous pouvez bien sur tamponner un noir si vous préférez.
  6. Découper ensuite les fleurs avec les matrices assorties.
  7. Tamponner le sentiment sur une chute de papier blanc, ajouter une ligne en haut et en bas du texte puis découper en rectangle assez fin.
  8. Pour l’assemblage, coller la petite fleur puis la grande avec de la mousse 3D, ajouter les feuilles puis terminer par la petite étiquette sentiment.
  9. Terminer avec quelques strass !

Et wouala ! J’espère que le projet vous plait et que les explications sont assez claires !

Amusez-vous bien !

 

Photo souvenir des 4enatelier du 03/11/2018