A propos de…


Bonjour à tous   et bienvenue dans mon univers créatif !

Pour celles et ceux qui ne suivent pas mes aventures depuis le début voici une mini biographie histoire de faire connaissance. 

C’est en 1998 que les perles sont arrivées à moi, un peu par hasard, en tombant sur des livres de créations de bijoux, d’arbres, d’arbustes et de fleurs en perles de rocailles. J’en ai fait plusieurs et puis plus rien pendant un peu plus de 10 ans…

Fin 2011 je suis retombée, encore une fois par hasard, sur mes fameux bouquins et là… Une envie soudaine de tout reprendre ! Ça a commencé par une parure « toute simple » avec le peu que j’avais et petit à petit, stock de perles en constante augmentation aidant, j’ai réalisé mes propres cadeaux de Noël, puis d’anniversaires,…

Début 2012 j’ai eu envie de plus que du simple assemblage et je me suis lancée dans l’aventure argile polymère, cette pâte communément appelée « fimo » qui me fascine à chaque manipulation. J’ai également découvert la résine que j’utilise pour embellir et solidifier mes pièces en argile et que j’emploi aussi pour la création de cabochons.

C’est toujours en 2012 que j’ai découvert le serti , le tissage de perles et le netting.

Depuis j’essaie de perfectionner, peaufiner mes techniques tout en me faisant plaisir. 

Parallèlement à l’univers « perlipolyméristique », je pratique depuis quelques années déjà le digiscrap mais ce n’est qu’en 2014 que m’a pris la passion du scrapbooking et plus particulièrement de la carterie parce que rien ne remplacera la découverte d’une jolie carte dans sa boite aux lettres !

Australe est arrivée sur la toile le 15 février 2012, depuis je partage avec vous toutes mes créations, personnelles ou inspirées, avec toujours la même passion !

Vous êtes nombreux à visiter mon univers, n’hésitez pas à laisser trace de votre passage, pas besoin d’un long commentaire pour faire plaisir !

Pensez également à vous inscrire à la Newsletter hebdomadaire et/ou les notifications de nouvelles publications.

Et pour être au courant en temps réel, vous pouvez me suivre sur FacebookTwitter, Google+ mais également sur Pinterrest et Instagram 

 A très bientôt !

 » La passion. Elle se cache au plus profond de nous même. Elle fait semblant de dormir, elle attend son heure. Et d’un seul coup, alors qu’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi. Et nous lui obéissons, que pouvons nous faire d’autre. » (David Tyron King) »

Les événements 2015

Publiée dans le PCC #14 HS

Pin It on Pinterest

Top