4enscrap : Fonds Grunge

par | 10 Juil, 2019 | Carnets, Carterie, DT 4enscrap, Étiquettes / Tags | 31 commentaires

Un ensemble cadeau style clean-grunge composé d’une carte, d’un bloc-notes et d’étiquettes pour vous faire découvrir toute une gamme de produit pour réaliser vos jolis fonds de cartes !

Bonjour, Bonjour ! 

Il fait beau, il fait chaud, il est temps pour les filles en rose de prendre quelques semaines de repos mais avant cela nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir tout un ensemble de produits pour réaliser facilement vos fonds de carte :

Je les aime tous, ils sont parfaits pour faire de jolis effets de textures et de tâches maitrisées (ou pas !).

J’ai eu envie d’utiliser le Fonds Grunge #2 que j’aime beaucoup pour son coté graphique, et j’ai réalisé un ensemble cadeau composé d’une carte, d’un bloc-notes et de deux étiquettes pour accompagner boissons chaudes et gourmandise.

Pour apporter un peu de lumière à mon Combi j’ai embossé le fond grunge à la poudre argentée.

Avec papier de collection été 2019, quelques feuilles et fleur exotiques, étiquettes, bordure couture argentée et des kibrilles !

Comme d’habitude j’ai conservé la plupart des éléments de la carte pour la suite de mon ensemble. Sur le bloc-notes j’ai ajouté une pince en métal avec des kipendouilles (breloques tong, coquillage et pompon bleu)

La même chose pour l’étiquette cadeau qui accompagne une petite gourmandise.

Et celle qui accompagne des sachets de thé. Pour les étiquettes j’ai utilisé les bandes du set que j’ai également embossé.

Et wouala l’ensemble au complet !

Je me suis bien amusée pour le réaliser, j’espère qu’il vous plait et vous inspire

Rendez-vous sur le blog de 4enscrap pour découvrir les sublimes réalisations des filles en rose 

Et bien sur, si vous n’avez pas encore ces jolis produits c’est le moment de craquer, vous avez jusqu’à dimanche soir (minuit) pour profiter de la vente flash.

Comme je vous le disais un peu plus haut, les filles en rose prennent quelques semaines de vacances et vous donnent rendez-vous le 21 août pour de nouvelles inspirations !

A tout vite !

Le matériel