Duo : Happy Birthday

par | 12 Juil, 2019 | Carnets, Carterie | 31 commentaires

Du vert, du blanc et une pointe d’argenté pour un ensemble coordonné composé d’une carte d’anniversaire, d’un carnet de sketchs et d’un crayon customisé pour répondre aux défis lift et DIY proposés en première semaine du jeu de l’été sur Little Scrap.

Bonjour, Bonjour ! 

De retour sur ma première semaine du jeu de l’été du forum Little Scrap avec les défis lift et DIY que voici :

J’ai eu envie de réaliser un ensemble coordonné pour anniversaire. Il est composé d’une carte, d’un carnet de sketchs et d’un crayon que j’ai customisé.

La carte reprends la majorité des éléments de l’originale, j’ai omis volontairement le calque et le texte en fond pour pouvoir coordonner mon carnet plus facilement.

Pour le fond j’ai utilisé un joli papier Décotime avec esperluette de 4enscrap et feuillages de Simply Graphic.

Avec quelques perles argentées et un fouillis de fil.

J’ai repris exactement les mêmes éléments et disposition pour le carnet de sketchs et j’ai ajouté un ruban blanc pour la fermeture. L’arrière est tapissé du même papier.

Et pour compléter l’ensemble j’ai customisé le crayon d’une pince en métal argenté sur laquelle j’ai posé un pompon, une breloque coquillage et un petit grelot.

Et wouala !

Vous aimez ?

Matériel utilisé : 4enscrap « Esperluette Pointillés » « Rectangles Pointillés » et Perles argentées / Papiers Decotime / Scraposphère « Petites étiquettes » / Simon Says Stamp « Sketch Ranunculus » / Simply Graphic « Feuillages troués » « Herbes folles »