4enscrap : Avant Première Collection Printemps 2020 Jour 6

par | 23 Mar, 2020 | Boites / Emballages, Carterie, DT 4enscrap | 36 commentaires

Nous voilà déjà au dernier jour de présentation en avant-première de la nouvelle collection printemps de 4enscrap ! Encore un peu de patience, dans quelques heures vous retrouverez vos coups de cœur en boutique, en attendant il nous reste deux petites merveilles à vous présenter…

Bonjour, Bonjour ! 

Ca y est, c’est déjà fini… Nous voilà au dernier jour de présentation en avant-première de la toute nouvelle Collection printemps signée 4enscrap !!

Promis je ne vous fais pas le coup du « on recommence j’étais pas prête ! »  Je vous sais impatientes de retrouver vos chouchous en boutique.

Mais avant de passer aux petites merveilles du jour, MERCI ! Merci pour votre enthousiasme tout au long de cette avant première, vos adorables petits mots ici et sur les réseaux, c’est un vrai bonheur de vous lire, de découvrir vos coups de coeur, MERCI pour ces tendres moments de partages

Aujourd’hui vous allez découvrir le thème « Que cette journée soit… » avec :

  • les matrice Carte à tourner ;
  • et son mini set coordonné Que cette journée soit ;
  • la matrice Boite kado #10.

C’est partiiiiiii !

J’ai réalisé un ensemble cadeau pour anniversaire composé d’une carte à roulette et d’une boite.

J’adore les cartes interactives et la carte à roulette est juste géniale pour délivrer le ou les messages que l’on souhaite.

Pour l’embellissement de ma carte j’ai choisi les pivoines, avec quelques feuillages et étiquette embossée.

Le montage de la carte est hyper simple à réaliser grâce aux différentes pièces et gabarits qui composent le set.

Les textes et motifs de la planche Que cette journée soit sont étudiés pour toutes les occasions, arqués et adaptés à la petite fenêtre.

Pour apporter un peu de couleur j’ai biseauté le bas de la carte pour laisser apparaître ce très joli papier de collection et bien sur, je n’ai pas pu m’empêcher de faire une toute petite bordure couture.

Pour finir quelques perles nacrées qu’on ne voit pratiquement pas sur la photo

La nouvelle boite cadeau est trop mignonne avec son joli couvercle arrondi qui me fait penser à un petit coffre à trésors. Et les matrices sont tellement bien pensée qu’on peut laisser libre cours à son imagination.

J’ai donc pris parti de changer la forme d’origine pour faire une boite plus haute fermée par un ruban.

J’ai conservé les pivoines, feuillages et ajouté l’une des très jolies étiquettes de l’ensemble Boite kado #10.

Comme je vous le disais, j’ai ajusté la hauteur de la boite, marqué un pli à environ 1.5cm du bord pour faciliter la fermeture et fait deux petits trous pour passer mon ruban.

La taille est idéale pour glisser quelques gourmandises à l’intérieur

Et wouala l’ensemble !

Et wouala ! Cette fois c’est vraiment terminé, j’espère que cette dernière journée vous a plu autant que les précédentes !

N’oubliez pas de rendre visite à Eva, Fati, MarySandelsaSeve Line  et aujourd’hui c’est chez Cathy que vous pouvez tenter de remporter un bon d’achat !

Je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles créations !