4enscrap : Avant Première Collection Hiver Jour 5

par | 6 Nov, 2019 | Carterie, DT 4enscrap | 150 commentaires

Nous voici déjà au cinquième jour de découverte de la collection hiver de 4enscrap ! Il est temps de vous dévoiler les petites merveilles qui vont orner vos cartes de voeux 2020 !

Bonjour, Bonjour ! 

Rholala, vous allez dire que je vous fais le coup à chaque fois mais elle passe drôlement vite cette avant-première vous ne trouvez pas ?!

Nous sommes déjà à l’avant dernière journée de présentation et tellement de merveilles encore à vous montrer !

Aujourd’hui nous « Créons nos plus belles cartes de voeux » avec :

  • le set « Meilleurs voeux #2 » ;
  • Le set « Couronne de gui » et ses matrices coordonnées « Couronne de gui #2 » ;
  • les matrices « Mon beau sapin » « Sapin à l’horizon » et « Meilleurs voeux #4 » ;
  • les nouvelles étiquettes à découper « Cartes de voeux » et les « P’tits cadres gris » ;
  • mais aussi les nouvelles matrices « Chiffres #3 » .

Vous êtes prêtes ? C’est partiiiiiii !

Je me suis vraiment régalée avec toutes ces petites merveilles pour réaliser une série de cartes de vœux pour la nouvelle année !

On commence avec une carte plutôt clean avec les nouveaux chiffres qui sont de la même police que l’Alphabet que vous avez découvert au Printemps dernier. J’ai remplacé un « 0 » par la plus petite des étiquettes rondes en forme de boules de noël que j’ai décoré de houx, et l’un des très beaux sentiments de la planche Meilleurs voeux #2.

Pour ma deuxième carte j’ai choisi le couronne de gui avec une mise en couleur aquarelle, quelques feuillages et bandeau pour le sentiment.

Pour cette petite au format carré j’ai choisi le bouquet de gui, le nouveau rond texte Meilleurs Voeux #4, ronds pointillés, œillet, et bien sur quelques perles argentées.

Pour celle-ci j’ai réalisé une boule de Noël avec l’une des étiquettes rondes associée avec deux rangées de bordure sapin. J’ai ajouté également différentes découpes de l’ensemble Mon beau sapin que j’ai embossées avec de la poudre blanche pailletée pour donner un effet neige, quelques étiquettes et une cordelette argentée.

Et comme j’adore ces nouvelles découpes sapins je n’ai pas pu résister à l’envie de les utiliser sur un fond aquarelle avec des tachounettes blanches et argentées.

Quelques zoom sur les nouveautés !

Et wouala ! C’est tout pour aujourd’hui ! J’ai adoré cette journée et vous ?

Pour découvrir les jolies pépites des filles en rose RDV chez Cathy, Christine, EvaFatiMaryNicole et aujourd’hui c’est ICI même qu’il faut vous faire plaisir pour tenter de remporter des bons d’achats !

Je vous donne rendez-vous demain pour le tout dernier jour de découverte !