Page : Autoportrait

par | 23 Nov, 2018 | DT 4enscrap, Pages | 41 commentaires

Une page autoportrait en rose, gris, noir et blanc pour accompagner l’équipe de 4enscrap sur les stands des salons et dans le showroom de Dijon !

Bonjour, Bonjour 

Si vous avez déjà eu le plaisir de rendre visite à l’équipe de 4enscrap sur les salons ou de visiter le showroom à Dijon vous avez certainement remarqué les pages avec les jolies frimousses des filles en rose.

En septembre Cathy m’a demandé de créer la mienne pour que l’équipe soit au complet. Un exercice super difficile d’autant que, vous le savez, je ne suis pas l’experte de la page et encore moins du format 30x30 !

Je me suis laissée prendre au jeu et wouala ce que ça donne.

Un combo imposé en rose, gris, noir et blanc j’ai scrappé la photo que vous pouvez voir sur le blog, ça tombe bien elle me ressemble !

J’ai appliqué un effet vignette à la photo pour qu’elle se fonde avec les papiers gris et noir.

Pour le sentiment j’ai choisi celui de la planche Serial Scrappeuse que j’aime beaucoup avec Feuillages d’automne en souvenir de la saison de mon entrée dans l’équipe.

Pour le nom j’ai eu envie d’utiliser les lettres en transparence et comme j’aime bien quand ça brille j’ai ajouté une ombre interne en papier glitter argenté.

Finalement je me suis beaucoup amusée en faisant cette page. J’ai essayé de faire en sorte qu’elle me ressemble avec un peu de couture main, du kibrille, des tachounettes, …

Qu’en pensez-vous ?

Matériel utilisé : 4enscrap « Branches d’olivier » « Cadres #2 » « Feuilles #2 » « Majuscules #2 » « Minuscules » « Plaisir d’écrire » « Serial Scrappeuse » et papiers de collection