4enscrap : Une année féerique !

par | 29 Jan, 2020 | Carterie, DT 4enscrap | 32 commentaires

Licornes, couronnes et bouquets de fleurs pour une série de cartes de voeux et pour découvrir ou redécouvrir un ensemble de produits qui vous feront passer une année féerique !

Bonjour, Bonjour ! 

Cette semaine les filles en rose vous proposent de découvrir ou redécouvrir un ensemble de produits sur le thème des licornes et des fleurs :

Il reste encore quelques jours pour faire partir nos vœux alors je me suis amusée en réalisant 3 duos de cartes féeriques.

Pour mon premier modèle j’ai choisi la petite Licorne que j’adore et je lui ai confectionné une couronne en poinsettias et feuilles de cerisier.

Papiers de collection Hiver 2019 pour mes fonds de cartes, une bordure couture, une petite touche de doré aux cœurs de fleurs et en matage, du papier vellum pour apporter un peu de légèreté.

Pour mon deuxième duo j’ai utilisé le joli bandeau fleuri avec une mise en couleur aux feutres à alcool et un montage en couronne avec des pétales de poinsettias transformées en feuillages, fougères et feuillage d’automne.

J’ai embossé le cœur des fleurs à la poudre WOW dorée et pour apporter un petit effet dots j’ai appliqué une touche de glossy

J’ai conservé les mêmes papiers de collection pour les fonds de cartes, un peu de couture, du papier pailleté pour les couronnes et quelques perles dorées.

Pour mon dernier duo j’ai utilisé le second bandeau fleuri simplement tamponné et monté en cluster avec le rond Meilleurs vœux, les feuilles de poinsettias, fougère et feuillage d’automne.

Toujours en fil conducteur les papiers de collection, la petite touche de doré avec la découpe Masking tape. A la place de la couture des précédentes versions j’ai simplement noué une cordelette sur le haut de ma carte et pour finir quelques pastilles rouges.

Et wouala !

Vous aimez ?

Rendez-vous sur le blog de 4enscrap pour découvrir les sublimes réalisations des filles en rose 

Et si vous n’avez pas encore ces jolis produits c’est le moment de craquer, vous avez jusqu’à dimanche soir (minuit) pour profiter de la vente flash.

A tout vite !

Le matériel