4enscrap : Inspiration Bingo de Sandelsa

par | 19 Fév, 2020 | Carterie, DT 4enscrap | 38 commentaires

Un trio de cartes pour toutes occasions avec des fleurs, une adorable petite chouette et de quoi trinquer à volonté pour répondre à l’inspiration « Bingo » proposée par Sandelsa sur le blog de 4enscrap !

Bonjour, Bonjour ! 

Cette semaine sur le blog de 4enscrap  c’est Sandelsa qui nous propose de nous amuser avec un bingo composé spécialement pour nous :

Vous pouvez vous inspirer des lignes, des colonnes, des diagonales et pourquoi ne pas tenter le carton plein ?!

Pour ma part je me suis amusée en créant un trio de cartes respectant les 3 colonnes de la grille.

Pour la première carte nous avons donc un fond menthe, un bandeau embossé à froid et j’ai choisi une tranche d’agrume avec un verre de Mojito pour les aliments (si si je vous confirme que le le Mojito est un aliment )

Pour contraster un peu j’ai ajouté une esperluette noire, étiquette découpée pour le sentiment, quelques perles argentées et une touche de couture en bordure.

Pour la deuxième carte j’ai eu envie de mettre en couleur ces superbes fleurs à l’aquarelle sur un fond embossé à la poudre dorée, quelques feuillages, tachounettes à l’encre.

Le tout sur un fond de carte corail, étiquette découpée pour le sentiment, quelques perles dorées et bien sur une touche de couture.

Pour la petite dernière j’ai choisi l’adorable petite chouette pour représenter l’animal, sur fond embossé à chaud à la poudre blanche que j’ai contrasté avec un peu d’encre grise.

J’ai ajouté quelques feuillages, sentiment également embossé, quelques strass et une choupette de couture.

Et wouala le trio !

Je me suis bien amusée avec ce Bingo, vous aimez ?

Pour découvrir les superbes inspirations des filles en rose rendez-vous chez Cathy, Christine, Eva, FatiMary et Sandelsa.

A tout vite !

Le matériel