4enscrap : Avant Première Collection Hiver Jour 1

par | 2 Nov, 2019 | Carterie, DT 4enscrap | 47 commentaires

HO HO HO…. Vous entendez ? Noël arrive chez 4enscrap ! Il est temps de vous dévoiler le programme de cette première journée d’avant première ! Aujourd’hui nous vous proposons de préparer Noel en agréable compagnie…

Bonjour, Bonjour ! 

Depuis quelques semaines, les petits lutins roses travaillent en coulisse pour vous préparer une avant première de folie !! Parce que oui, c’est officiel, le lancement de la toute nouvelle collection Hiver 2019 de 4enscrap c’est pour maintenant !!

J’imagine que cela ne vous étonnera pas si je vous dis que Cathy nous a une nouvelle fois concocté de vraies petites merveilles, mais chut, je ne vous en dis pas plus pour l’instant

Pour cette première journée vous allez découvrir le thème « En attendant Noël » avec :

  • le mini set « Tu es un ange » ;
  • le set « Douce nuit de Noël » , ses matrices coordonnées « Rennes #2 » et ses matrices assorties « Dans mon armoire #3 »  ;
  • le set « Vive le vent » ;
  • ainsi que les matrices « Lampadaire » et « Cadres #11 » .

Vous êtes prêtes ? C’est partiiiiiii !

Je me suis amusée en réalisant quelques cartes de noël avec les adorables frimousses qui rejoignent la famille cet hiver !

On commence avec les petits rennes que j’adore ! Celui-ci est habillé chaudement pour aider le Père Noël dans sa tournée. Vous reconnaîtrez le traîneau, paquets cadeaux et petits chalets de précédentes collection.

Et celui-ci tente d’attraper la neige qui tombe hihi. Avec un montage en cluster de feuillages, flocons et un très joli lampadaire.

Passons maintenant aux petits anges, ils sont vraiment trop chou je trouve. Montage en cluster de feuillages, flocon et étoile de Noel.

Et pour finir un peu de musique avec la chorale des angelots. Les instruments de musique sont découpés avec les matrices du mini set puis insérés dans la scène à l’aide de petites encoches faites au cutter de précision directement sur le dessin.

Zoom sur les nouveautés de la saison, et comme d’habitude je vous laisse apprécier les magnifiques papiers et le combo de cette nouvelle collection !

Et wouala ! C’est tout pour aujourd’hui ! Que pensez-vous de cette première journée ?

Pour découvrir les merveilles des filles en rose RDV chez CathyEvaFatiMaryNicole et Christine qui rejoint l’équipe pour cette belle saison !

Vous le savez désormais, qui dit nouvelle collection dit cadeaux à gagner, aujourd’hui c’est chez Christine que ça se passe 

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite de l’avant première !