4enscrap : Avant Première Collection Automne Jour 2

par | 9 Sep, 2019 | Carterie, DT 4enscrap | 51 commentaires

On continue notre petite balade en forêt pour cette deuxième journée de présentation en avant première de la collection automne 2019 ! Aujourd’hui nous sommes heureuses d’accueillir de nouvelles frimousses dans la famille 4enscrap !

Bonjour, Bonjour ! 

Déjà de retour pour vous dévoiler les petites merveilles de cette deuxième journée de présentation en avant première de la collection Automne 2019 de 4enscrap ! 

Mais avant tout je vous remercie du fond du coeur pour votre enthousiasme et vos adorables petits mots qui me vont droit au cœur

Pour cette deuxième journée sur le thème des « Jolies rencontres » nous avons le plaisir de vous présenter les nouveaux-venus dans la famille 4enscrap, vous allez adorer :

  • le mini set « Chouette alors » et ses matrices assorties ;
  • le mini set « Escargots et cie » et ses matrices assorties ;
  • ainsi que les matrices « Nuages #2 » ;
  • mais aussi les nouveaux « P’tits cadres » – de jolies planches d’étiquettes à découper aux couleurs du combo de saison !

C’est partiiiiiii !

J’adore les chouettes alors je n’ai pas su résister à l’envie d’utiliser toutes celles de ce sublime mini set !

Pour accompagner cette première chouette (qui est en fait un hibou ) j’ai ressorti les matrices que vous avez découvertes hier, les jolis feuillages et le rond texte dont j’ai coloré chaque lettres. J’ai également collé des yeux mobiles pour apporter un petit coté interactif.

Ma deuxième carte dans un combo très nature avec le second hibou de la planche, un nouveau bouquet de feuillages (je les adore !), fond bois embossé, croissant de lune et quelques étoiles en bois.

Pour cette petite dernière de la série j’ai craqué ! Vous l’avez reconnue ? Avec sa belle écharpe aux couleurs de Gryffondor, son parchemin entre les griffes,… Ouiiiiii il s’agit bien d’Edwige Mais attention, Edwige sur fond aquarelle aux couleurs du combo de saison de 4enscrap

Le second mini set est tout aussi adorable avec ses hérissons tout mignons et ses escargots tout (chaud) beaux

Un fond aquarelle pour la clairière de la forêt, les petits hérissons mis en couleurs aux Copic, les bordures carnet que vous avez pu découvrir hier et quelques perles dorées.

Et pour terminer cette présentation voici « cagouille » l’adorable petit escargot avec son bouquet de feuillages (je vous ai dit que je les adores ?) et étiquette.

Un petit Zoom sur les nouveautés du jour, avez-vous vu ces magnifiques papiers ?!

Et wouala ! C’est tout pour aujourd’hui ! Ne sont-ils pas trognons nos nouveaux compagnons ?!

Pour en découvrir d’avantage, rendez-vous chez les filles en rose – EvaFati, FloreNicole et aujourd’hui c’est chez Cathy et Mary que vous pouvez tenter de remporter des cadeaux

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite de l’avant première !