Swap d’hiver 2014 : Ce que j’ai envoyé à Linoa !
Début décembre un nouveau swap a été organisé par mon forum préféré alors forcément je ne pouvais pas passer à coté ! ![]()
L’objectif de ce swap était de réaliser une parure de 2 pièces (collier / Pendentif / Boucles d’oreilles / Bracelet / …) sur le thème du flocon avec comme base de bijoux des perles en verres ou facettes.
Le thème semble simple mais une fois dedans… Arrachage de cheveux garanti ! ![]()
J’ai cherché, testé, démonté, recherché, re-testé, re-démonté de nombreuses fois, rien ne me plaisait vraiment. Si bien que j’en suis arrivée à mélanger différentes techniques pour au final faire mon propre modèle de flocon (toute ressemblance avec un modèle existant ou ayant existé ne saurait être que fortuite, celui-ci c’est MON mien !
).
Pour le collier je me suis lancée dans une spirale à l’aiguille maille chenille et un montage simple pour les boucles d’oreilles histoire de ne pas trop surcharger.
Le collier


Les Boucles d’oreilles

Et le contenu de mon colis : Une boite origami en guise d’écrin, des gourmandises locales (gâches, caramel au beurre salé, des « mogettes » chocolat/nougatine), une petite carte maison et quelques perles et apprêts :)

Je vous laisse deviner qui était ma Swappée ![]()
Allé un petit effort c’est dans le titre !! Et oui, c’est bien Linoa !! Ma swappée attitrée ![]()
J’espère que ton colis te plait ma Louloute (va falloir que tu me prêtes quelques poignées de cheveux
)
![]()
J’ai adoré ton colis ma belle. C’est magnifique et je porterais cette parure très souvent. Merci merci merci
Pour les cheveux , pas de problème! Par contre ils sont over frisés
Bon courage pour les peigner lol
Pas de soucis je prends j’ai les cheveux ondulés ++ naturellement

Tes photos sont merveilleuses et montrent ton grand talent, de perleuse et de swappeuse!
Bravo!!!!
Merci beaucoup ma belle