Noël 2016 #5 : Carte
Une nouvelle carte pour les fêtes de fin d’année avec un fond réalisé en tressage de bandelettes de papier, étiquette, ruban et un adorable Poinsettia.
***
Je suis gâtée ce mois-ci parce que ma carte Edition Limitée me permet d’être également le coup de cœur de l’équipe créative du Créablablablog et c’est avec un immense plaisir que j’ai accepté l’invitation pour le défi 308 que voici !
*
*
J’avais envie d’une carte de Noël alors j’ai décidé de réaliser un fond entièrement tressé avec des bandelettes de papier kraft préalablement embossées à la poudre dorée,…
… un poinsetia découpé dans le même papier qui figure sous le tressage,…
… étiquette embossée, ruban doré,…
… quelques strass bien sur,…
Et wouala !
Que pensez-vous de mon interprétation ?
Un grand merci à toute l’équipe créative du Créablablablog pour cette invitation, j’ai adoré partager ce moment créatif avec vous
du gros boulot sur cette carte!
ton tressage est impec’,j’adore la dorure de tes bandes et ton petit noeud est ravissant…elle est sublime ♥
bonne journée,bises.laurence
Merci Laurence !
Quel travail !!!! Et quel talent ! Toujours aussi fan :)
Bisoussss
Magnifique, un bien joli travail, un rendu extraordinaire…
Bref une carte parfaite!
Bravo à toi.
Bisous
Oh là là !! Mais combien de temps y as-tu passé ? Elle est sublime !
Merci les filles
olalala quand j’ai vu ta version sur le blog je me suis dis encore une carte qui déchireeee…. trop belle… j’imagine le temps passé dessus aussi… gloops !
rhooooo lala, ta carte est à tomber!! je l’avais vu sur le creablabla blog!!! je suis subjuguée par le boulot que tu as fait!!! Bravo elle est magnifique!!!!!! bisous bisous belle journée
Je ne sais que dire tellement c’est beau.SU…BLI…SSI…ME !!!!!!!!!
Bon long WE. Bisous
Colette
Je l’ai vue sur le blog du Créablabla et je suis admirative de tout ce travail d’embossage et de tressage ! Un grand grand bravo à toi !
Bisous
Magnifique et originale, joli travail ! Bise
Merci les filles !
Wah, trop belle, j’adore ! Tu as dû en passer du temps à découper toutes ces bandelettes, les embosser, les tresser ! C’est magnifique, à la fois chic et à la fois un côté authentique rustique avec le tressage ! GROS bravo !!! Bisous
Oui pas mal de temps, j’ai bien failli y laisser des doigts aussi hihi.
Merci Valérie